Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De nouvelles photos du Model Y Juniper: vous remarquerez que Tesla a installé un 3eme feu de stop arrière bidon. Cela confirme la barre de feu arrière sur toute la largeur.
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
L'intérêt du troisième feux stop est d'être beaucoup plus haut que les feux pour être vu de loin à travers d'autres voitures.
La barre de feux est à la hauteur des feux, donc un troisième plus haut se justifie encore.
De nouvelles photos du Model Y Juniper: vous remarquerez que Tesla a installé un 3eme feu de stop arrière bidon. Cela confirme la barre de feu arrière sur toute la largeur.
J'ai hâte d'avoir des infos sur juniper (autonomie, prix, dispo).
L'idéal avant décembre que je me décide entre LR actuelle ou attente Juniper standard si augmentation de l'autonomie.
S'ils font comme pour la TM3 Highland, y aura probablement rien de "révolutionnaire" niveau conso/autonomie, ça restera à la marge. Par contre, sacré bond en avant niveau confort, finition, assemblage et quelques équipements en plus (sièges ventilés, écran arrière...) et certains en moins (commodo clignotants/essuie glaces, marche avant/arrière).
En tout cas, moi après 10 mois de TM3 Highland, je suis conquis (et d'ailleurs j'en redemande puisque je passe en TM3 Highland LR le mois prochain - voiture de fonction).
Ca va être un compliqué pour les vendeurs, même si le prix de la Juniper est supérieur au Y actuel le nombre de véhicule sur le marché va mécaniquement tirer les prix très bas selon moi.
Je ne sais pas.
Cela sera comme quand BMW ou Mercedes ou autre font un refresh, tous les propriétaires de ces marques ne vendent pas leur véhicule à la sortie du refresh
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
La clientèle n'est pas la même, Tesla cible un public plus modeste adepte des nouvelles technologies et qui de par le fait sont sensible à l'effet nouveauté.
Le refresh est attendu depuis très longtemps, je pense que bcp de personnes attendent de troquer leur Model Y actuel mais ça n'engage que moi
Non, mais les acheteurs sont prêts à tout pour avoir le nouvel iPhone… certains en tesla aussi mais c’est pas la même budget…
Quoique, un iPhone c’est un bracage aussi