Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Yes je sais et avec le parrainage je gagne 1000€. Je vais voir avec ma banque mais je suis échaude avec le tmy que j’ai pris plein pots plus les rumeurs insistantes que les model 3 vont rebaisser avec la baisse des taxes.
C’est peut être 7000 de moins aujourd’hui, on est au point haut de la 3 et c’est pas le moment d’acheter neuf, mais ce n’est que 2500 de moins que le prix d’achat à cette époque.
Fin des taxes et braderie du stock pour la fin d’année, et elles seront intéressantes, il faut attendre ou négocier plus fort.
Justement c’est ce sujet des taxes qui m’intéressent car je suis prêt à attendre car en calculant :
43980 - 1000 de parrainage - 1500 taxe diminuée - excédant en vendant la mienne je n’aurai « que » 38k à financer
Les taxes additionnelles seront de 9.8% ou 7.5%. du coup peut on aussi risquer une hausse de tarif car meme si tesla a obtenu une baisse des taxes additionnels comparé aux concurrents, ça n'en reste pas moins une taxe en plus des 10% de base. D'où le risque que la M3 augmente ses tarifs. Qu'en pensez vous?
Honnêtement vu le stock qu’ils ont et qu’ils mettent le paquet pour vendre les tmy c’est improbable qu’ils augmentent encore leur prix. Après si tel est le cas je me pencherai à nouveau sur l’occasion
Dernière modification par Thomas le 22 sept. 2024 10:32, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d’utiliser le bouton « Répondre »
Vous avez raison. Et puis des occasions comme celle-ci j'en trouverai d'autre si pas de bons plans de fin d'année. Le dernier trimestre a toujours été intéressant. Watt and see :)
Je guette toujours et j'ai eu deux personnes différentes de chez Tesla. Une qui m'a dit y a quelques jours qu'il ne comprenait pas pourquoi l'augmentation de juillet n'a pas été encore gommé (il en a entendu parlé en interne) et un autre ce jour qui me dit c'est une légende lol.
Il faut attendre le vote de l'Europe pour connaitre le taux définitif puis voir ce que va faire Tesla.
Un TA n'en sait pas plus que nous mais comme nous ils aiment les histoires.
Je continue de scanner les offres pour sniper une affaire.
Depuis ce matin, dans les "Véhicules Disponibles" je ne vois plus de model 3 "En transit, arrive bientôt" pour ma région, Alsace. Je ne vois plus que celles "Disponibles pour retrait".