Oh punaise, je viens de consulter l'appli, et voilà le retour de la veille !
Je n'avais plus eu ce genre d'affichage depuis début septembre, suite à la mise à jour échouée et la panne batterie qui s'en était suivie.
Je vais quand même continuer à surveiller le niveau de décharge... que je vais rendre publique ici.
Décharge publique, pour ceux qui ne l'avaient pas
J'ai d'ailleurs commencé à consolider les valeurs de décharge sur des durées significatives (> 8 h), depuis plusieurs mois, en exploitant les captures d'écran que je fais quasi tous les jours (et souvent plusieurs fois par jour)...
A cause de la version 4.35.1 de l'appli (installée le 24 juillet), qui a introduit cette notion de veille (en évitant de réveiller la voiture à chaque consultation), j'ai peut-être eu une fausse impression d'absence de décharge. En fait, l'appli affiche simplement la dernière valeur relevée, qui ne reflète pas forcément la réalité. En réveillant la voiture (par exemple en consultant le menu Localisation, ou Stats recharge), la valeur d'autonomie est actualisée, et peut chuter subitement, à cause du vampire drain, ou pire, d'un problème plus grave...
Affaire à suivre.