31820 PLAISANCE du TOUCH
2 rue Isaac Newton
cadastre BE 20
Je confirme le manque cruel de place dans le service center de plaisance, quand je me suis fait livrer en novembre 2023 c'était blindé dedans comme dehors les camions attendaient chargés dans la rue, chauffeurs à l'accueil mécontents de bon matin, fallait libérer la place après livraison fissa pour qu'un TA puisse garer une livraison suivante stockée dans l'arrière cour.

Dommage car je suis parti à 20%, branché sur un petit chargeur destination pour la livraison.
Dans cet esprit de raisonnement, mettre un SUC à cet endroit pour livrer des véhicules avec le plein serait sympa ?
Cela éviterait aux gens d'aller à Blagnac SUC si les employés n'ont pas pu charger convenablement en amont.
Ce qui semble étrange c'est que c'est clairement pas accessible en l'état au public, et c'est vraiment pas une zone ou je verrais un SUC vis à vis du passage, l'autoroute est pas proche.
En tout cas il semblerait que cette adresse soit une extension de stockage pour les livraisons maybe et au vu du hangar j'imagine plus de places pour les incidents/interventions.