Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai cherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Je cherche comment faire pour :
- supprimer mon compte de ma Tesla lors de la vente ; il y a une rubrique dans le manuel mais est ce complet ?
- supprimer compte Amazon Music et Apple Music ?
J'ai trouvé semble-t-il un acquéreur !
Merci pour les infos
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Tu peux faire un reset usine, ca va tout supprimer sur la voiture, donc les connexions à tes applications musicales.
Ensuite tu peux faire le transfert de propriété depuis ton application.
Ca a très bien fonctionné quand j'ai acheté la mienne en occasion.
Lors du transfert de propriété de votre Model 3, pour des raisons de sécurité, procédez à une réinitialisation d'usine avant de supprimer le véhicule de votre compte, en appuyant sur Contrôles > Entretien > Réinitialisation d'usine.
J'ai récupéré ma M3P samedi dernier, et l'ancien proprio a fait le transfert avec moi sur son appli.
En quelques secondes, tu reçois le nouveau véhicule dans ton appli.
Le reset dans la voiture n'est pas nécessaire, étant donné que les trajets sont liés au profil, quand tu supprimes son profil tout disparait.
Il reste le ou les téléphones associés au bluetooth à supprimer et à changer le nom du véhicule.
Je n'ai pas fait le reset pour conserver les trips originaux...
@Debussy si tu l'as acheté sur le site tesla tu as fais la commande des 250 euros avec une CB et c'est elle qui sera associée à ton compte pour pouvoir payer aux chargeurs.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!