Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il a l’air vraiment top cet écran.
En tout cas il fait plus moderne que les anciens modèles.
Pas trop compliqué de mettre la caméra avant ?
Ça détecte bien quand tu te gares ?
Et le côté automatique de l’aperçu de la caméra avant, c’est fluide ?
Cet écran m’intéresse beaucoup avec les nombreuses interfaces ! Pour une M3 sous Intel, est il possible de le brancher sur la prise en bas de l’accoudoir central ? Je me suis fait une luxation du genou en débranchant mon premier écran qui était branché sur la prise derrière la boîte à gant et j’aimerais éviter ça…
Pour la caméra quand tu fais marche arrière / avant elle s'active toute seule si elle est configurée en "Auto", idem quand tu es à l'arret et que tu passes en D. Elle se coupe dès que tu dépasses une certaine vitesse.
Tu peux aussi la mettre en "Manuel", en poussant 2 ou 3 secondes la boutons droit du volant vers la gauche elle s'affiche. A mois tu l'utilises quand tu veux.
Pour l'installation franchement il y a un peu de boulot mais ca se fait en prenant son temps. Regarde les vidéos ci-dessous.
@Darksnake
Avec une Model 3 Intel si elle est d'avant 2021 tu n'auras pas le choix, il faut utiliser la prise à l'avant sous la boite à gants. Ta voiture date de quand ?
C'est vraiment intéressant tout le choix que l'on a pour avoir un écran secondaire.
Et surtout la facilité d'installation sur nos Tesla.
C'est vraiment modulable..
Et cet écran est sympa...avec caméra avant..
@Darksnake , juin 2021 tu dois avoir la prise qui va bien à l'avant à droite, comme sur la mienne de mars 2021. Regarde avant d'acheter l'écran. Fais moi une photo si tu veux.
@Thomas ça m’arrange bien si j’ai ça !! Je ferai une photo juste avant d’acheter pour être sûr. J’attends que cet écran soit dispo sur aliexpress, car je trouve le prix assez élevé. Merci beaucoup
Le vendeur Teslasy est le fabricant et pour l'instant il est le seul à le vendre, il me dit que je ne le trouverai pas ailleurs. Mais cela changera peut être un jour.
A 250€ sans la caméra et 281€ avec la caméra je ne trouve pas cela déconnant.
@Thomas Tu le vois à 250 euros sans la caméra ? Quand je vais sur leur site, je vois 345 euros. Effectivement à 250 je trouve que c’est un prix normal où l’on trouve les autres écrans.
@Thomas Bordel, cette voiture et ce forum vont me ruiner, j'avais déjà craqué avant avec des enjoliveurs et des déflecteurs de vent c'est commandé, merci à toi tu fais un heureux
- Est-ce qu'il y a un micro pour utiliser Siri en mode Carplay ?
- Si oui, comment s'activent t'il et quel impact sur les commande vocale d'origine Tesla ?
Salut ,je suis interessé par cet ecran.
J'ai une Model 3 de Juin 2021,tu sais si le raccordement est simple?
Il y aurait d'après les vidéos une prise bleu dans l'habillage droit ou sous la boite à gants..
Tu aurais une idée?
Le soft sur cet écran tourne il de manière rapide ,et l'allumage est il rapide aussi?
Le démarrage se fait en quelques secondes et pendant ce temps tu as cet écran assez sympa qui s'affiche :
Ce type d'écran n'est pas aussi fluide que l'écran de nos Tesla mais c'est pas mal, il est nettement plus rapide que la première version testée il y a quelques mois.
Le seul truc que je trouve un peu compliqué c'est pour passer entre les différents écrans, soit via l'écran tactile, soit via le bouton de droite du volant.
Merci pour ta réponse ,et côté cablage tu as dis que tu avais une 2021 aussi tu avais juste à te brancher sur le côté droit ou carrément sous la boîté à gants?