Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En relisant l’ensemble de la conversation en effet j’ai vu ça et je me suis renseigné en effet ce n’est pas homologué donc j’abandonne le projet c’est tellement dommage. Mais merci de ta sollicitude :)
Bonjour
Mon volant comme beaucoup visiblement commence à cloquer.
Est ce qu’il y a encore des commandes groupées ?ou des retours récents sur une commande passées sur des liens en page 1 ?
Merci par avance
Si tu parles du vendeur a qui j'ai acheté le volant que l'on voit en vidéo au début de ce sujet, je peux te dire que c'est de la super qualité, le miens n'a pas bougé depuis plus de 4 ans.
Un plaisir à chaque fois ... et une deception a chaque fois que je rentre dans une autre Tesla ... un must have pour moi, surtout avec toute l'aide que j ai reçu de la commande à l installation
Merci, je vais certainement essayer cette solution
Après pourquoi je regardais les volants chauffants c'est que sur le marché de l'occasion c'est quasi que des chauffants en bon état.
Les non chauffants sont quasi tous avec le problème de bullage / pellage du revêtement.
Merci pour le lien
Il est prêt mais petit problème signalé par le vendeur : le cuir perforé est beaucoup plus brillant que le cuir lisse. Vous en pensez quoi ?
Cela vous choque ?