Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu cette mise à jour également, que je n'ai pas testé non plus mais qui doit apporter en plus :
La recherche dans le manuel de l'utilisateur
Le lanceur d'application qui intègre dans le coffre à jeux les 'easter eggs' (les œufs de pâques comme disent nos amis canadiens)
Sketchpad qui comporte maintenant un sélecteur de couleur
Clavier Bopomofo ... bon c'est du chinois pour moi :)
Et peut-être :
La compatibilité avec les prises CHAdeMO ... bon ce n'est pas demain la veille que je vais essayer ça !
Mais j'ai surtout noté que certaines personnes trouvent que l'auto-pilote est moins hésitant en ville ou dans des petites rues ... mais on le sait tous, c'est pas bien de l'utiliser en ville (pour le moment) !
Je testerai tout ça dès que j'aurai troqué la MS contre le retour de ma M3 !
Pace e salute per voi
[Model 3 Performance - Noire - 2A]
J'avais déjà les couleurs sur la 2019.16.3.2, pas tout le temps (bug?)
Je ne reçoit toujours pas de mise à jour, a part celle forcée que j'ai demandé à Tesla...
Bonjour
C’est la première mis à jour de ma M3 SR+ réceptionné le 24/6. Je n’avais pas le buggy racing 2 avant... donc je peux jouer maintenant !!!
T :coucou:s
C’est bon je viens de l’avoir en montant de dedans mais pas de notification alors que j’ai cocher dans l’application
Je ne reçois plus de notification sur mon téléphone "Charge terminée" quand je branche la voiture alors qu'elle est déjà chargée plus haut que la consigne.
Bonjour
C’est la première mis à jour de ma M3 SR+ réceptionné le 24/6. Je n’avais pas le buggy racing 2 avant... donc je peux jouer maintenant !!!
T :coucou:s
C’est bon je viens de l’avoir en montant de dedans mais pas de notification alors que j’ai cocher dans l’application
J’ai eu la notification sur le phone puis mis a jour à distance. Wifi effectivement pas loin de la voiture..
SR+ 2019, LR M3 gris en commande depuis le 01/08/2022, reception le 27/09/2022, Toulouse
j'ai remarqué sur mes trajets quotidiens sur l'autoroute entre Lausanne et Nyon (Paléo Festival avec des places VE réservées à 3kW - 12A sur une phase) j'ai remarqué des comportements étranges sur l'AP. J'ai eu plusieurs fois des freinages intempestifs sur l'autoroute alors que j'étais sur la voie de gauche en dépassant un véhicule comme si le véhicule dépassé (sur la voie de droite) était considéré comme sur ma voie.
Il y a aussi une petite zone de travaux avec des rétrécissements de voies assez bien marqué et bien détectés auparavant qui semble aussi maintenant perturber l'AP et déclencher des freinages intempestifs.
Aussi une ou deux fois l'ordre de changer de ligne en NOA n'a pas été interprété et j'ai du "forcer" le changement
Bref moyennement content de cette "update". En espérant rapidement une 2019.24.5 qui corrige tout ça.