Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Au dela du fait que je souhaite changer la piece supérieure en tissu pour la remplacer par la même en Alcantara (Model 3 2024 hyghland) j'ai une espèce de petite vibration qui m'agace quand je roule sur mauvais revêtement à ce niveau et donc j'aimerai la démonter pour mettre un petit isolant ou autre.
Savez vous comment ca se démonte, j'ai peur de casser en forcant.
Bonjour,
est-ce que vous avez des réponses sur ce sujet? J'ai une Higland toute neuve, et quelques jours après l'achat, vibration (qui peut être intense) sur sol inégale provenant de cette bande tissu au dessus de la clim du tableau de bord. Cela semble plus présent quand la voiture est froide et que la clim chauffe.
J'ai ouvert un ticket et amené la voiture, se SC m'a dit "problème connu, sous investigation, non réglé à ce jour". Ils ont mis une mousse en attendant. C'est un peu mieux, mais pas parfait du tout.
Cela m'agace d'avoir une voiture neuve et supposément silencieuse qui fait des bruits de vibration.
Merci!
hello,
Idem pour moi !!
les températures froides et la chaleur de la ventilation combiné a une route dégradé = vibration sur le milieu du tableau de bord.
Pour le moment mousse après passage au SC de Montpelier ... mais rien de mieux
sinon elle super s'te caisse ^^ !!
⚡ "Pourquoi faire le plein quand on peut faire une sieste pendant la recharge ?"
Moi aussi j'ai quelques vibrations légères..sur des routes dégradées en particulier..
J'avais une vibration sur cet insert en tissu.
Depuis que j'ai mît un support téléphone, terminé. Donc c'est rien.. c'est une histoire de clips en qualité moyenne..
Par contre, j'ai un bruit de grincement dans le dossier arrière du siège conducteur... quand je prends des rond point en particulier.. problème connu..faut démonter le cache arrière et aller mettre aussi un peu de mousse..je pense que je vais faire un ticket..
Je vous laisse cette vidéo pour démonter l'insert.. vidéo à 5 mn
Merci @78ced
Faut que je m'y penche..
A vrai dire, j'y fais même plus attention y'a des jours...
Mais l'enlèvement de la plaque arrière est simple..
Je vais voir ma motivation en fin d'année..
Je ferai un retour si j'opère
J'ai aussi un petit bruit, que je n'ai pas encore identifié...on dirait qu'il n' a lieu que lorsqu'il fait froid dehors et que la voiture n'est pas encore chaude.
Peut-être bruit vers l'arrière...
En tous cas si tu démontes, n'hésites pas à faire un petit tuto
Pour ma part, le rdv chez tesla Montpelier, démontage du tableau de bord et remontage et plus de bruit "en roulant" ...
donc on peut pense que c'est une histoire d'ajustement et de serrage...
A suivre
⚡ "Pourquoi faire le plein quand on peut faire une sieste pendant la recharge ?"
Pour ma part, je pense que le bruit est au niveau de la plage arrière : si je tapote dessus ça fait un sacré bruit
Donc je pense que froid il vibre et dès que la température est remontée ça ne le fait plus