Bonjour Céline ,

il faut cocher conserver le wifi en roulant dans le paramétrage du véhiculeCeline33 a écrit : 27 oct. 2024 08:17J'ai essayé le partage (pardon j'ai demandé à des experts -mes enfants). Mais cela n'a pas abouti en roulant. Je resterai sur un parking différent de chez moi![]()

Le WIFI donne des infos précises mais pas vraiment d'une grande utilité.LMD a écrit : 27 oct. 2024 08:5138.2 installée hier dans la journée.
Je confirme le message "assistance courbes".
Sous un petit crachin, j'ai constaté un changement important des EG, genre vitesse de balayage asservie à celle du véhicule. A voir dans le temps.
L'outil d'analyse du lien wifi est sympa, faut creuser les indications.
Demain grand trajet, je vais voir ce que donne le FSD.

yvespsv a écrit : 27 oct. 2024 09:23@Celine33
1. tu mets ton TEL en mode "point d'accés mobile" . Dans les paramètres de connexion de ton TEL dans ce mode tu identifies le password indiqué sur ton TEL pour que la voiture ait accès à ce partage.
2 . Quand tu es sur l'onglet WIFI, tu fais chercher à la voiture ton point d'accés mobile (donc ton TEL). Celui apparait, tu cliques, la voiture te demande un pass (c'est celui que tu as mémorisé cf. point 1). Une fois fait, tu coches la petite case juste en dessous de ton TEL point d'accès mobile qui indique "conserver en roulant" (ou qq chose comme cela). Ainsi tu auras ton partage même en roulant.
Le manuel :
Points d'accès
En plus d'un réseau Wi-Fi, vous pouvez également utiliser un point d'accès mobile (soumis aux frais et restrictions appliqués par le fournisseur de services). Une fois connecté à votre point d'accès, sélectionnez Conserver la connexion en mode D pour maintenir la connexion active pendant la conduite.
Bon mise en route et bon dimanche

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute