Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'essayerai de passer de temps en temps, voir si ça bouge.
C'est le gros chantier car pour ceux qui connaissent la zone, l'ancien Decathlon va abriter Grand Frais, Ange et un fast food (KFC?) Il y a aussi qq restos sympas autour donc largement de quoi se restaurer et se poser en intérieur.
Ils ont choisi le bon emplacement !
Bonsoir à tous,
L'extension du SUC de Montpellier avance bien. Les socles sont posés. J'en ai compté 14 pour 12 stèles. A voir... Disposition aussi étrange pour des V4 qui ne sont pas derrière mais sur le coté.
Vivement l'ouverture pour désaturer le SUC existant !
When asked about the difference between sites that are listed as “In Development” and “Under Construction,” the executive noted that Supercharger sites that are “In Development” are expected to open in ~2-6 quarters, while those that are listed as “Under Construction” are expected to open in the next ~1-2 quarters.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Dommage que ça ne soit pas un nouveau site autour de Saint-Égrève ou Grenoble-Sud, pour charger facilement avant de monter dans l’Oisans en venant de Lyon sans faire un détour. Il y a du Ionity et de l’Electra dans ce coin mais pas de SuC.
Dommage que ça ne soit pas un nouveau site autour de Saint-Égrève ou Grenoble-Sud, pour charger facilement avant de monter dans l’Oisans en venant de Lyon sans faire un détour.
Le premier post de cette conversation dit qu'un projet est annoncé entre Bourguoin et Voiron.
Tant que j'y pense, c'est assez rare pour être signalé, l'hôtel HolidayInn attenant propose de la restauration rapide assez adaptée à la recharge. Il y avait des wraps affichés aux bornes mais quand j'y suis allé c'était pizza... assez surgelée en fait, donc moyen, tant pis.
Moi aussi, on peut dire qu'il servira au vacanciers en route pour les côtes vendéennes notamment les Sables.
Néanmoins, résidant occasionnellement a Luçon, il va bien me faciliter la vie.
Cette carte n'est malheureusement pas exhaustive. D'autres emplacements faisant l'objet d'une future implantation Tesla sont parfois détectés, ils sont listés dans le premier post de ce sujet (en page 1).