Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon, ça fait donc 2 avis différents
C'est aussi pour ça que je ne suis pas pressé d'acheter un câble ... mais que je ne pourrais pas rester sans après la livraison..
A suivre
Merci
Bienvenue au Club!!
Tu habites en pavillon ou autre logement individuel?
Pour te dépanner en recharge au début, tu as une station iE charge (0,25 à 0,30€ le kWh) 97 route de Béthune à Sainte Catherine sur la rocade RN25 au rond-point avec la D937, c'est pratique rapide et pas cher!
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Merci pour le tuyau . J'ai aussi les bornes passpasselectrique à 0.19€/kwh après 21h, dont 1 près de chez moi.
J'habite en maison individuelle avec sous sol pour garder la voiture au chaud
Donc je ne serai pas "en panne" mais préférerai charger à la maison
N’oublie pas d’utiliser la fonction recherche avant de poster et d’essayer de choisir la bonne rubrique ou le bon sujet pour tes prochaines questions. Ça aide tout le monde à s’y retrouver plus facilement.
Réception ce jour de notre Y propulsion en Belgique: nous avons reçu le câble domestique ET le câble T2-T2 pour les bornes malgré que nous ne les avions pas commandés
Sur mon Model Y Grande Autonomie reçu fin novembre j'ai uniquement eu le câble bleu, pas le connecteur mobile. On m'a dit que Tesla n'en faisait plus cadeau