Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Mise à jour 38.7 dans la nuit de samedi à dimanche et hier dimanche, surprise, plus d'assistance au maintien de cap ni d'autopilote avec maintien dans la voie. Après quelques dizaines de kilomètres sur nationales et quelques tentatives de réinitialisation ( à l'arrêt !) c'est revenu d'un seul coup en roulant. Les bandes sur la route sont apparues d'un beau bleu sur l'écran et le maintien dans la voie semble fonctionner. A confirmer !
Alors pour moi bug de Spotify depuis le passage a la version 38.7.
J'explique, j'avais encore la 32.7 Spotify est passé en compte gratuit et donc plus moyen de l'avoir sur la voiture (car pas géré en gratuit sur cette version).
Je décide de m'abonner a Spotify premium, je reconnecte sur l'écran de la voiture (toujours en 32.7) et là tout fonctionne normalement.
Mise à jour en 38.7 ce weekend et aujourd'hui je m'aperçois que Spotify (bien qu'avec une version premium) me fait du random dans les musiques. Si je fait suivant ça passe pas au titre suivant mais a un aléatoire (par contre pas de pub).
Et l'assistance au maintien dans la voie ne fonctionne pas aujourd'hui. De même que l'autopilot qui ne veut pas s'enclencher. Quelqu'un a t'il eu le même problème après la mise à jour 38.7?
Mauvais karma... Installation de la 2024.38.7 ce week-end, depuis ma Tesla ne passe plus jamais en veille et me vide plus de 15% de batterie par jour.
RV au service center en fin de semaine.
Update: RV décalé d'office au mois de... janvier.
Dernière modification par angrybug le 20 nov. 2024 10:30, modifié 1 fois.
@steph
Non, on a les mêmes normes avec parfois en plus d'autres (les vues de la caméra en mode sentinelle ou chien ont été longtemps interdite en Suisse)
Au chapitre de normes pausant problème, attention avec vos trains de pneus hiver si vous ne les avez pas achetés chez Tesla, une nouvelle norme arrivée avec la MAJ 2024.38.4 ou 6 demande de manière permanente (avec l'icône pneu crevé orange) la réinitialisation de système de pression des pneus. Capteurs TPMS non Tesla défaillants depuis la MAJ 2024.38.6 ?
Oui, c'est très générique. Quand j'ai une alarme caméra obstruée, c'est en hiver, avec le soleil rasant. Et en descendant de ma montagne, la caméra obstruée passe de droite à gauche et l'inverse au fil des virages.
Moi le problème c'est dû à une ancienne mise à jour..
Et je suis pas le seul à avoir ces alarmes..
J'attends le rapport de Tesla..
Pas grave dans l'histoire mais on a une voiture avec une technologie de pointe ou pas...
La gestion du mode sentinelle a l'air plus efficace, à peine 4% de batterie sur 12 heures d'activité en 38.7.
Pas effectué de grand trajet pour l'instant.