Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une mise à jour 2024.38 m'a enfin été proposée (2024.38.6) et je l'ai installée cette nuit (j'étais en 2024.32.7 depuis des semaines).
Je quitte donc ce sujet pour passer au suivant
C'est vraiment bizarre ces distributions de mise à jour ...
Je suis passé à la 2024.32.7 il y a 15 jours et alors que certain reçoive ou attende la 2024.38, hier je suis passé à la 2024.32.9
idem je suis passé à la 2024.32.9 elle m a furtivement proposé la .38 avant d'annuler la maj toute seule ... et après quelques jours a fait la 32.9...
surement un bug détecté sur les perf 2024...
Je viens juste de voir qu'il y a un mode auto sur les sièges chauffant à l'avant.
C'est pas mal, je ne sais pas à partir de combien cela se met en marche mais c'est cool, cela évite de baisser quand tu as trop chaud, un truc de fainiasse .
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Juste pour être bien sûr, il n’y a rien à à faire pour accélérer les mise à jour sur nos voitures ?
Je suis possesseur d’une model y du 10/12/24 et je suis encore en 2024.32…j’ai l’impression d’être parmi les derniers alors que la voiture a 15 jours…
Il y a encore du monde sur cette version ? Ou peut être que je dois laisser la voiture connecté au wifi de la maison un peu plus longtemps avant de la laisser se mettre en veille ?
Justement en ayant parcouru des vidéos, les mises a jour se font plus tard lorsque le véhicule est récent (d’après l’expérience des utilisateurs Tesla).
Je suis dans le même cas, il faut etre patient je pense
@Sososousou la première maj après achat peu parfois tarder car la voiture n'est pas tout de suite incluse dans la rotation des mises à jour Tesla. Pas d’inquiétude.