Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut la commu
Suite à la neige précoce et surprise de ces derniers jours, j'ai pu monter et tester les chaussettes Musher sur mon TMY Perf
Ça marche, mais quelle plaie à monter avec les passages de roue étroit, et au delà de 50 ça couine, donc à utiliser uniquement dans le cas extrême vécu
N'habitant pas près des montagnes et zones les plus fraîches, et n'étant pas très tenté à l'idée de changer mes pneus 2 fois par an et lâcher 150/200 € au passage, je préférerais tenter des 4 saisons
J'étais très content de mes Michelin Crossclimate montés sur mon précédent VOLVO XC60 T8, qui m'ont duré 60.000km et ont fait le job 2,5ans pour les 2 ou 3 escapades en montagne avec des chaussettes dans le coffre au cas où
Seulement voilà, les crossclimate n'existent pas d'à les dimensions du TMY Performance
J'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose voire rien du tout dans ces dimensions en 4 saisons
J'en appelle à la communauté
Avez-vous trouvé des 4 saisons pour nos gros 275 et 255 en 21' taille basse XL Renforcé etc..?
Ou il n'y a simplement pas d'option et il faut passer par la case hiver / été, et auquel cas quelles sont vos conseils ou retours d'expériences en pneus hiver pour les modèles Performance ?