Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je l'avais déjà avant avec l'EAP (Sortie Auto) et ça ne servait déjà pas à grand chose si ce n'est sortir du garage (donc à rien ou presque).
En revanche l'Auto Park est plus utile, même s'il est encore un peu trop lent à mon goût, depuis un peu plus d'un an j'ai vu des progrès au fur et à mesure des mises à jour (surtout en bataille, et dans une moindre mesure en créneau, par contre en épi ça ne fonctionne pas).
Il y a eu des améliorations sur l'Auto Park avec la 2024.44.3.1, je testerai ça à l'occasion.
Pour ceux qui se posent la question du fonctionnement mais aussi de l efficacité de notre ASS voici une bonne vidéo :
Pas besoin de parler Allemand pour comprendre...
Ne sert à rien à part sortir du garage.
Même à 6 mètres cela ne marche pas. Vraiment de la merde cette restriction de 6 mètres.
Il doit tellement être proche que la voiture se met en sécurité car le considère comme trop près de la voiture. Vu la restriction franchement Tesla aurait dû s’abstenir de la proposer ce ASS qui veut dire en Europe Actually Small Summon
Merci l’UNECE rempli de bureaucrate de merde qui nous pondent des limitations à la con.
Il serait temps que l’UE s’en désengage comme les USA l’ont fait il y a plusieurs décennies
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
Installé ce matin. A priori il y a moins de freinage fantome, car je suis passé à des endroits ou j'en avais systematiquement et là pas du tout. Par contre les essuies glace se sont mis en route une fois par ci par là alors qu'il fait soleil.
Comme évoqué plus haut, dans de rares circonstances et malgré ces limitations, ça peut être très utile à certains (entrée/sortie d'un box très étroit, ou d'une place de parking autour de laquelle deux véhicules se sont garés de manière trop proche...).
C’est un peu normal les gens qui ont payé 3800€ pour l’EAP ont mérité d’avoir des fonctions en plus par rapport à l’AP de base sans parler quand pendant des années sur 5 fonctions seules 2 étaient disponibles pour les véhicules sans USS
L’auto Park date d’il y a quelques mois seulement et donc depuis quelques jour le ass et dumb summon
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
Sauf que la voiture ne peut pas rouler plus de 100 mètres, qu’elle roule à 2 km/h et qu’en plus si tu atteins ton quota de donnés journalier des caméras ça peut s’arrêter à tout moment.
Apparemment, il est possible d'activer manuellement le chauffage du port de charge. Cette fonction a été repérée sur certains modèles très sélectionnés.
@tmorel L'achat de l'EAP à 3800 € se justifie désormais un peu plus pour ceux qui n'ont pas les capteurs USS (grâce aux mises à jour) mais avant 2024 avec seulement 2 fonctions sur 5 cela ne valait pas le coup : il valait mieux attendre, non ?