Bonjour exactement la même galère que vous auriez-vous un numéro de téléphone à me donner car après avoir appelé des dizaines de numéros on n'a jamais la bonne personne et ça ne vous rappelle jamais merci d'avance bonne journéeVirginie a écrit : 10 août 2023 20:04Petite avancée pour moi aujourd’hui, après avoir eu quelqu’un de chez Santander ce matin, miracle mon dossier vient d’être accepté… et avec les modifications de l’apport et kilomètres fait ce matin avec la conseillère, bon pas avec le bon taux bien sûr mais il ne faut pas trop en demander en même temps quand même…d’après la dame ce matin je devrais recevoir le contrat modifié à 2,99% sous 48h sans rien demander… bon affaire à suivre mais je n’y crois pas trop !!!
Bref une petite question sur le contrat envoyé par Santander, à aucun endroit je ne vois le nombre de kilomètre annuel choisi? Il est bien inscrit dans la page simulation du site mais je ne retrouve pas cette donnée sur le contrat, Est ce que je regarde mal ou est-il inscrit à un autre moment ou sur un autre document dans la suite de l’approbation du contrat?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute