Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai pas eu besoin de demander une prime à la casse , là dessus je peux rien confirmer. Et oui tu mets pas les 500 . Tu verra automatiquement sur la facture dans ton appli tesla :)
Question LOA, ces conditions vous semblent-elles interessantes par rapport à ce qui a déjà été proposé par Tesla ?
Je n’ai pas le taux mais voici ce qu’on me propose.
Model Y LR propulsion noire neuve
Apport 4000€, durée 24 mois, 25000km/an
Loyer 594€/mois et option d’achat à 31389€.
Oui je ne compte pas la racheter. Je me demandais justement si ces conditions étaient correctes par rapport à ce que d’autres ont pu avoir ces derniers mois.
@bnjmndr chez tesla c'est un peu au petit bonheur la chance et perso je suis bien tombé car sur le model Y dualmotor il y avait une offre en loa à 0% je ne sais pas comment ils font mais j'ai refais les calculs et effectivement si je désire la rachetée il n'y aura pas un centimes de plus que le prix d'achat au moment ou je l'ai commandée. Sinon je ne sais pas si tu as déjà essayé une tesla mais moi c'était donc la première fois et j'ai essayé pour un essai classique d'une propulsion normale (environ 30 minutes) et lorsque le commercial m'a demandé ce que j'en pensais je lui ai dis que ça me semblait bien mais qu'en 30 minutes c'est difficile de se faire une idée précise et du coup il me demande si ça m'interresse un essai pour le week end, forcément j'accepte et pour le week end j'ai eu la dual motor(c'est ce qui m'a fait aller vers ce modele) pour bien la tester, je l'ai rendu le lundi et commandée dans la foulée.