Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Heureux possesseur d'un TMY LR Quicksilver avec jantes Gemini foncée qui ont déjà été réparées ( merci les trottoirs et green drive - effectivement la jante alu c'est fragile et l'enjoliveur n'a rien) pas encore d'attelage mais j'en ferais mettre un par la suite.
Pas de souci notable par ailleurs, si ce n'est que tesla vision n'aime pas la nuit : beaucoup de message de capteurs éblouis quand il fait nuit même sans éclairage extérieur du coup je ne sais pas si la conduite entièrement autonome peut fonctionner la nuit.... à voir.
Pour l'instant très content du modèle. J'avais pu tester un model 3 de chez Hertz qui m'avait conquis, et j'ai concrétisé.
Merci aussi à aliexpress pour l'aménagement intérieur. J essaierais de poster des photos plus tard.
Bonne journée.