J'ai eu mon correspondant hier. Il m'annonce fin décembreFalkinou a écrit : 02 déc. 2024 23:26Si ta des infos concernent ta livraison je veux bien, nos voitures seront peut être dans le même trainlivraison à pulversheim de mon côté

J'ai eu mon correspondant hier. Il m'annonce fin décembreFalkinou a écrit : 02 déc. 2024 23:26Si ta des infos concernent ta livraison je veux bien, nos voitures seront peut être dans le même trainlivraison à pulversheim de mon côté

Je confirme 9cv pour la Model Y GA Propulsion (j'ai reçu la mienne la semaine dernière, fabrication Berlin).ChuTn3Y87 a écrit : 02 déc. 2024 18:57C est une question qui revient souvent car les assurances n'ont pas encore ce modèle dans leur base de données.
Mais en ayant besoin de la même réponse, j'ai beaucoup cherché et c'est visiblement des 9cv pour les récents model Y LR produit à Berlin.
Je voulais retrouver un sujet sur ce forum où des propriétaires avaient vérifié sur leur carte grise mais je n'ai pas retrouvé. Qqun se fera un plaisir de nous confirmer ça je pense !

Finalement Immatriculation en HA reçue aujourd'hui !Jesfr a écrit : 03 déc. 2024 07:02Non , je suis livré jeudi et je ne l'ai pas encore.
Normalement c'est deux jours avant.
Faudra commencer a s'inquiéter si on a rien le jour de la livraison ^^

mon TA m'a appelé ce matin pour avancer la livraison à samedi... c'est beau !ChuTn3Y87 a écrit : 03 déc. 2024 13:19SMS reçu aujourd'hui pour convocation de livraison le Mardi 10 à 11h30 à Quincieux !

bon.... pas bcp d'aidepierre e a écrit : 05 déc. 2024 12:30bonjour
je viens de m'inscrire sur ce forum pour faire part de mon expérience et recueillir vos conseils
j'ai commandé une Y GA samedi 30 novembre
j'ai complété les rubriques sur l'appli (sauf demande d'aide), payé mes 250€, rempli toute la rubrique de financement pour une LLD .... et depuis j'attends
j'ai eu un mail "automatique" du hub de valenton me disant que j'avais un interlocuteur.... mais il reste injoignable (j'ai envoyé 3 mails mais sans réponse, et il n'y a pas de coordonnées téléphoniques)
quand je vais sur l'appli Tesla je vois que mon dossier de financement est en cours: ça fait quand même 5 jours ce qui me semble particulièrement long
ce qui m'inquiète c'est qu'au départ, sur l'appli, il était indiqué "livraison décembre", et aujourd'hui c'est indiqué "livraison janvier"![]()
bref je ne sais pas trop quoi faire.... comment peut-on les joindre? il n'y a pas de téléphone?
de même je ne ferai pas cette transaction s'il n'y a pas le bonus écologique de 4000€ déduit, et sur ce point personne n'est clair sur sa prise en compte (chez BMW où j'ai fait un devis on me dit que c'est la date de commande qui compte..., chez Tesla on ne me dit rien
et pareil pour l'offre de 1 an de superchargeur
bref, si vous avez des réponses à mes questions je suis preneur
merci