Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Propriétaire d'un Model Y Propulsion Long-Range, apres avoir eu une MY Propulsion classique, je serais ravi de vous accompagner dans l'achat d'un véhicule Tesla, et je reste disponible sur la Bretagne si besoin ;-)
Mon lien de commande pour bénéficier du parrainage est le suivant:
Par ailleurs, après avoir tester de nombreux équipements et accessoires (dont certains me semblent vraiment nécessaires dès l'achat), n'hésitez pas à me demander des précisions ou passer voir!
Pota981548
Tesla Model Y Prop-LR, Juil2024 ; Tesla Model Y Prop, Mars2023.
Nicolas, ours gentil sur Grenoble, je serai ravi de vous faire découvrir ma Model3 et les subtilités du VE en général et de Tesla en particulier sur Grenoble et ses routes de montagne, et parfois sur Carpentras aussi!
Merci Kevin d’avoir utilisé mon lien de parrainage pour l’achat de ton Model Y !!!
Si tu es présent sur ce forum, n’hésites pas à me solliciter par MP pour tout conseil concernant ton achat
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@marcdf je dois t’avouer que je suis à la fois content et surpris de ce relatif « succès ». C’est bizarre les parrainages, çà vient par vagues (pour moi en tout cas).
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Cependant en ce moment je recharge gratuitement et c'est génial. Grâce à mon dernier filleul que je ne connais pas du tout. Du coup est il de ma région ou pas
Idem pour le précédent. Du coup après les et les préférences géographiques, la chance doit intervenir et je suis sûr que ça va continuer comme cela
Lorsque que vous tapez " Parrainage TESLA " dans le moteur de recherche Google, la 4 ème suggestion d'article est le BlogTesla, la 5 ème suggestion est aussi le BlogTesla.
C'est du très beau référencement et cela permet à tous les futurs acquéreurs de trouver rapidement une remise de 500€ sur leur futur véhicule.
Ce sujet du blog est donc à la fois une bonne action pour les visiteurs mais aussi une opportunité pour le blog de recruter de nouveaux membres.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
ben si tu as eu 2 filleuls je suis admiratif mais tout de même "jaloux" car moi je n'en ai eu aucun (et j'aimerais aussi profiter des km gratuits pour mes voyages) ! Mais bon je fais avec
Dernière modification par yvespsv le 18 déc. 2024 18:02, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR