Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Rénald_69
Alors pas d'accord du tout. En effet suite à des dernières infos, les dernières mises à jour 2024.44....entrainent sur les highland performances et LR depuis juin 2024, une recalibration des cameras et un court-circuit de l'ordinateur. Donc cela concerne parfaitement les impacts possibles de cette mise à jour sur certains modèles. En retirer l'information ici, c'est privé les propriétaires de cette info en faisant une mise à jour qui presente un risque important de rendre inutilisable pendant des mois le vehicule. En aucun cas, ce n'est du HS, bien au contraire. Même si cela doit froisser les modos...
Dernière modification par franjub le 18 déc. 2024 08:39, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
@Tititopher68
Es-tu certain que Tesla à tenté un correctif du problème par la MAJ 2024.44.25 ?
Si c’est le cas, je t’invite à contribuer dans le bon sujet (Problème Car Computer Tesla en panne (GPS, Autopilot, Caméras) ) en évoquant ce correctif, puis ici tu fais un petit post avec un renvoi pour prévenir les autres proprios.
Mais le problème à la base est bien lié au hardware, donc on redirige vers ce post dédié au problème hardware.
Oui je sais on est un peu rigides mais on aime bien que les choses soient bien rangées sur le forum. Cela nous permet notamment de bien aiguiller les nouveaux, et de rendre les recherches plus efficaces.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Si c'est plus ou moins lié à la MàJ, ça me semble normal d'en parler ici à moi aussi.
Ces fils de MàJ sont en général très touffus, mais c'est ce qui fait leur charme que j'y trouve des infos annexes que je ne serai sinon pas forcément allé chercher.
Est on sûr de quelque chose concernant l'origine de ce problème ?
Je n'en suis pas sûr.
Donc laissons Tesla régler le problème.
Cela ne se fera pas rapidement hein (c'est Tesla et sa devise préférée : "chi va piano va sano e va lontano") mais cela se fera. Alors profitons de nos voitures sur les routes
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
j'ai la notification dans l'app comme quoi la 2024.44.25.3 est à installer, quand je vais voir les notes de mises à jour c'est exactement les mêmes que la mise à jour en .2, bizarre
@Lyapounov Les versions en .100 c'est pour les versions sorties d'usines. Donc ça doit correspondre environ à la 2024.25.3 mais pour les voitures livrées à partir de maintenant.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
alors moi , depuis la 2024.44.XX
la voiture est bizarre, la direction est très floue, je dois récupérer la trajectoire en permanence, c'est pénible
en mode conduite normale, je précise.
j'ai demandé un service... netoyage de la camera devant... je ne vois pas le rapport...RDV le 30/12
quelqu'un à ce soucis ?
Je viens de voir un truc amusant en lisant la doc en ligne de la highland: on peut aussi bouger le siège passager avant depuis l'écran des sièges arrière !
alors moi , depuis la 2024.44.XX
la voiture est bizarre, la direction est très floue, je dois récupérer la trajectoire en permanence, c'est pénible
en mode conduite normale, je précise.
j'ai demandé un service... netoyage de la camera devant... je ne vois pas le rapport...RDV le 30/12
quelqu'un à ce soucis ?
La calibration de la direction change à chaque MAJ majeure ... c'est pénible et incompréhensible.
Bizarrement je n'ai lu personne ici à part toi le rapporter.
Ah ben là ca commence à me rassurer, donc ca revient à la normal lors d'une prochaine MAJ ou il faut aller chez Tesla !!
je viens de recevoir le 44.25.3, j'ose pas la mettre