Une semaine plus tard, voici le T9 réçu, et déja installé.
1h30 d'installation avec la caméra, écran au top, Carplay dans la voiture pour madame, tout va bien... SAUF... que j'ai tout cassé le dashboard !!
Petite précision pour les Model Y 2024 comme moi, il y a deux petites vis à retirer une fois tous les caches retirés, sans cette vis retirée, lorsque vous essayerez de faire comme sur tous les tutos online (y compris celui de Teslasy) en tirant vers le haut la partie blanche du dashboard (ma Y est blanche...), et bien ca n'a pas du tout retiré la planche complète (puisque attachée par une vis à gauche, et une vis à droite), et j'ai cassé tous les picots en plastique qui attachent la partie colorée de la planche à la dite-planche...
Je me retrouve avec un dashboard bancal, qui ne tient plus, j'ai bien essayé de mettre du 3M, mais au bout de 10 minutes de chauffage il a sauté et je me retrouve comme un con :(
Bref, est-ce que vous savez où je peux racheter juste cette partie du dashboard sans tout racheter ??? Je ne trouve que les planches de bords complètes...
Je vous remets quelques tutos au cas où, juste, n'oubliez pas les deux petites vis si vous voulez pas finir comme moi...