Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@onfre Si je comprends bien, tu disposes en ce moment de Urus Killer (coïncidence amusante, effectivement), sans doute en remplacement de ton X en panne, et Urus Killer est en défaut aussi ?
Tu as bien compris. Mon X ce sont (encore) les amortisseurs ou le compresseur qui posent problème.
Edit : Finalement c'était le compresseur, coût 675 € pour une pièce de 17 mois d'âge et 52.000 km d'utilisation, panne récurrente dont le prix de la pièce à carrément doublé en 1 an, voir ici, si on voulait voir le mauvais côté des choses ont pourrait extrapoler en disant que c'est la poule aux œufs d'or pour eux... : Panne de suspension sur Tesla Model X
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Décidément cette Model S ne cessera jamais de me faire rêver (je me suis encore arrêté tout à l'heure près de chez moi pour discuter avec la propriétaire d'une P100D rouge de 2018, un peu plus âgée qu'Automaboule donc)
Effectivement j'en suis à ma 3ème batterie HT (mais pas achetée).
On peut cependant considérer que ce n'est que la deuxième, puis qu'en remplacement de celle d'origine, Tesla m'a fourni une batterie qui s'est avérée défaillante alors que je revenais juste du Service Center de Dardilly.
Je n'ai pas eu de détails sur les causes de ces défaillances.