Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Nounou74 Je sais où je vais coller les 2 anciens (vu avec @philhor lors de notre rencontre au SuC de Châtellerault) mais les 3 autres je ne sais pas encore ou peut-être les garder pour ma prochaine Tesla comme suggéré par @marcdf
Merci @franjub
Je réfléchis pour les 3 autres
Peut-être les garder avec moi pour les distribuer à des propriétaires de Tesla avec qui je discute dans les SuC ou dans la rue près de chez moi ?
@Cameleon59 En effet ils me semblent de très bonne qualité, à la fois discrets (car ce ne sont pas de simples autocollants rectangulaires) et suffisamment visibles pour promouvoir notre communauté à laquelle je suis fier de faire partie
J'essaie aussi en discutant avec des propriétaires de Tesla que je croise près de chez moi, et pour l'instant cela n'a pas été une réussite malgré des promesses.
Mais je ne désespère pas et je vais continuer dans ce sens, même avec si avec les autocollants cela fonctionnera sans doute mieux (en particulier aux SuCs).
J'avais promis (en décembre 2023) un retour d'expérience. Après la pluie, le froid, l'essuie glace, le soleil, le temps .. l'autocollant n'a pas bronché. Aucune altération