Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tezlab est gratuit ou payant mais c'est au Max 30€/an.
EEVEE de dirige plutôt vers la gestion de flottes.
Je récupère mon dernier rapport à la fin du mois et adieu.
Moi j'ai toujours rien reçu pour me demander de payé mais quand ça sera le cas, ça sera un adieu également
J'en ai pas une utilisation assez intense pour mérité un abonnement ou achat.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
@Nico-User
Tezlab en gratuit est suffisant pour une app sur smartphone.
Pour aller plus loin, Teslamate ou Teslafi.
En cloud sont au même prix aux alentours de 30€/an
Si tu as un NAS ou un Raspberry, tu eux installer Teslamate dessus, mais je ne crois pas que tu puisses y avoir accès on line à moins que ton NAS soit configuré pour un accès online.
Tu as accès depuis un smartphone aux deux applications (webapp), mais l'affichage est celui d'un ordinateur, pas très facile à utiliser, mais pour lire quelques infos, cela suffit.
Ce que je redouté est arrivé, j’ai reçu la notification d’abonnement à partir du 01/10/2024 a 9€/mois ou 90/an
Donc je compte franchement pas dépenser cette somme pour l’application sachant que je n’ai pas un besoin capital de ces infos. Donc suppression du véhicule ainsi que du compte.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Tezlab en gratuit est suffisant pour une app sur smartphone.
Franchement une appli pour suivre ses recharges (et éventuellement trajets) qui ne permet de voir que les 7 derniers jours ça a 0 intérêt. Donc le "gratuit" ici est un leurre.
Vraiment dommage que l'app Tesla ne permette pas un meilleur suivi.
Bref, il n'y a aucune alternative gratuite à EEVEE.
Tezlab vient de devenir encore qu’avant, on peut ne voir que les 3 derniers, et juste le départ et la destination, pas le trajet où on est passé, et y’a presque aucune stats.
Donc ça sert vraiment plus à rien.