Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les goûts et les couleurs sont la nature, personnellement j’adore son design. À mes yeux elle est belle cette caisse. Je ne suis absolument pas déçu de ce refresh, ça apporte pas mal de renouveau que ce soit l’avant ou l’arrière ainsi que l’intérieur. Et je pense que nous ne sommes au bout de nos surprises. Vivement les premiers test !!
Les grilles cache enceintes seront en métal et plus en plastique
La banquette arrière sera un poil plus longue au niveau de l'assise, pour un meilleur confort
Le rabattage des dossiers à l'arrière sera parfaitement plat, contrairement à aujourd'hui
Dernière modification par 78ced le 16 janv. 2025 09:31, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Personnellement l'info que j'attend d'avoir c'est la présence ou non dans le modèle propulsion standard de l'audio prenium en Europe. Si il est absent je pense passer mon tour, pour moi c'est plus important que les autres modifications ...
@78ced
Actuellement le son premium est aussi installé sur la Y prop, c'est pour la model 3 qu'il est dispo que dans les Dualmotors
Mais je crois qu'aux US ils l'avaient retiré aussi sur les Y prop, d'où le questionnement de Popizz