Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La puissance est de 295ch pour la propulsion et 444ch pour la double moteur, c’est complètement délirant.
Cette montée en puissance est un vrai problème pour les pays comme la Suisse et d’autres où les coûts de l’imposition annuelle est basée sur la notion de poids et de puissance et dont l’étiquette énergétique évolue de l’achat neuf de classe À à classe B dès la deuxième année comme cela vient de se produire en Suisse et donc pour mon YLR.
Habitant un Canton qui ne fait plus de geste environnemental, ma taxation annuelle est devenue telle que je vais devoir vendre l’année prochaine car en gros, ces puissances sont devenues un réel problème financier en terme d’imposition.
vrai problème ? non je ne pense pas.
je suis sur VS et j'ai dû payer pour la Y Perf 2023 CHF 275 pour 2025. n'oublions pas qu'on parle d'un véhicule de 460 cv et 2 tonnes à CHF 71'000 ... donc CHF 275 sur 71 000 ça fait 0.4% du prix par an.
je pensais ne pas avoir besoin d'autant de puissance, mais on s'y fait assez vite, je suis sur que si j'en avais 600 je dirais la même chose.
Espérons que le rebord des nouvelles jantes soit plus en retrait par rapport au pneu car les designs actuels = 90% des rebords râpés et l’on dit que c’est un standard Tesla…
Zoé R90 / Corsa-e / M3 2022 / MY CATL / EV6 77kW / MY Dual 2023 / MY LR 2026
Oui, les photos proviennent du forum allemands, mais ce sont des photos prises en Chine. Le volant est à gauche, tout va bien, et s'il était de l'autre côté ça serait pour l'Australie donc pour le commodo on ne pourra pas savoir.
Alors ça ne viens peut être pas d'Allemagne, mais c'est une conduite à gauche, donc quel pays en Asie à une conduite à gauche? Livraison pour l'Europe?
De quel côté roule-t-on en Chine
On roule à droite, comme en France. Du moins en Chine continentale car à Hong Kong il y a toujours la conduite à gauche, héritage de passé d'ancienne colonie britannique.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Parmi les pays d'Asie et d'Océanie, la conduite à gauche se fait :
en Australie, en Indonésie, au Népal, au Japon, en Malaisie, au Bangladesh, en Thaïlande, au Pakistan, en Inde, à Hong Kong et au Sri Lanka
C'est déjà une belle liste :)