Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il me semble que l’icône de connexion réseau (du même genre que celui d’un mobile, « LTE » ou « 3G » avec des barres de connexion) apparaît quand la voiture vient de se reconnecter, puis il disparaît.
Par contre quand il n’y a pas de connexion l’icône réseau barré reste affichée.
Bref si cette icône barrée n’est pas présente à l’écran, on peut partir du principe que la voiture est connectée.
Bonjour à tous,
peut-on, avec une connexion premium, avoir Youtube music ou amazon music ?
A combien de data a-t'on le droit par mois, 100 mégas, 200 mégas illimité... ?
Amicalement
Je viens de voir cela sur Tesla : L'utilisation excessive de données est-elle limitée ?
Oui. Dans certains cas, lorsque l'utilisation des données est jugée excessive et dépasse un usage quotidien raisonnable, nous nous réservons le droit de réduire la bande passante de connectivité.
Bonjour à tous,
petite question :
nous avons une gratuité de 1 mois sur la connexion premium.
Si je décide de prendre cette connexion premium que va t'il se passer avec le mois gratuit, mon paiement va t'il être décalé ?
Tu peux même t'abonner avant la fin. Le nouveau contrat prendra effet à la fin de celui en cours, gratuit ou non. Je fais cela lorsque je voyage à l'étranger, 4 à 6 mois par an.
@foch01
Pour renchérir sur @franjub , le fait d'être mensualisé et sans engagement te permet de souscrire quand tu veux et résilier quand tu veux. Pour mma part je prends cette option que lorsque je voyage.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Bonjour
Savez vous si la connexion premium fonctionne dans un pays où tesla n'a pas d'accord avec les opérateurs locaux ?
Je serai en Tunisie cet été, si je laisse un routeur 4g dans la voiture, je pourrais voir les caméras a distance ?
Merci @VicoDes pour ton lien, mais de ce que je comprends, les pays non eligibles sont ceux pour lesquels tesla n'a pas d'accord avec les opérateurs mobiles.
Mais je me demande si en effectuant un partage de co avec son smartphone ou routeur 4g les fonctionnalités liées au premium pourraient tourner ou pas