Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Qui connait la signification des nombres en rouge à droite de la version ??? je "suis" en 2024.45.32.2 - 12.5.4.2 mais je ne sais pas quoi correspond ce 12.5.4.2
Il n'y aura jamais d'amélioration. Il faudrait un capteur physique.
Sinon un truc qui n'est pas corrigé pour X et Y perf (3 je ne sais pas) c'est dans Entretien où il est demandé d'inverser les pneus avant et arrières, sauf qu'ils ont des dimensions différentes... ça ne fait donc pas partie des "bugs et améliorations" depuis 2 nouvelles mises à jour.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Qui connait la signification des nombres en rouge à droite de la version ??? je "suis" en 2024.45.32.2 - 12.5.4.2 mais je ne sais pas quoi correspond ce 12.5.4.2
Bonjour,
Peux tu me donner le lien URL pour accéder à ce tableau ?
Merci
Mod Y Propulsion - Décembre 2024
Batterie BYD 7C LFP - Attelage - Traitement céramique
Il n'y aura jamais d'amélioration. Il faudrait un capteur physique.
Les essuie-glaces marchent quand même moins mal avec la pluie fine depuis une des mises à jour de 2024, il y a (avait, au moins) de la marge d'amélioration côté logiciel.
@NikoJorj J'ai eu cette sensation psychologique plusieurs fois, jusqu'à ce que je me retrouve avec le parebrise plein de pluie sans que les EG ne s'enclenchent... Ca ne pourra jamais marcher aussi bien qu'avec un vrai capteur physique. C'est comme le stationnement Tesla Vision VS les capteurs, j'ai testé les 2, y'a pas de débat, les capteurs gagnent à plat de couture sur la précision.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
J'ai eu une 208 récemment en loc dans un de mes déplacements pro... j'ai trouvé que les EG auto marchaient moins bien que ceux de ma Tesla! (et oui j'avais bien mis les EG auto)
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.26.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%