Alors ayant eu physiquement chez moi les feux dont l'un des 2 comme les tiens avec les réflecteurs en haut avec BASE écrit sur l'étiquette, je te confirme que la partie réflecteurs ne fonctionne pas. Je l'ai branché sur mon faisceau avant de les renvoyer pour être sût et certain quand même que ce feu était bien un BASE. J'avais 2 feux différents d'ailleurs rappelle toi, l'un avec les réflecteurs et l'autre avec la bulle chromée, mais les 2 n'avaient pas les leds à l'intérieur finalement.Nishi a écrit : 01 févr. 2025 09:36L accès à tool box c est bien, mais faut aussi le câble.... Si les fonction de bases fonctionnent sans mettre de défaut ça serait déjà pas mal. D ou tient tu l info pour la reprogrammation, je n ai rien trouvé dessus?
Oups édit, j avais pas vu ton lien tesla.
Étrange, moi j ai les trois réflecteurs, ce qui d après leur doc veut dire que le remplacement n est pas nécessaire pour passer au up level. Se serait probablement des phares bridés d après ce que je comprend et sur la version avec option ils se contente d activer l option.
Si ça se trouve, entre les 15 et 19, seul l étiquette et le programme change...
Je pense que je vais commander juste le phare droit, voir la qualité et si ça fonctionne
Après tu ne sauras pas si les neufs que tu achètes possèdent les leds derrière les 3 réflecteurs puisqu'elles sont invisibles et que ta voiture n'a pas encore de quoi les enclencher. Il faudrait tester sur une voiture qui les a. Dans tous les cas même si ce sont des faux UPLEVEL, à ce prix là c'est un excellent choix. Moi c'est trop tard j'ai acheté le "vrai" à 600 boules sinon j'aurais testé et je t'aurais revendu le phare s'il avait pas été UPLEVEL