Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis d'accord avec @lamouche , il va falloir relancer car les ventes électriques commencent à stagner.
Je ne pense pas avoir compris comme @darklife59 , ça parle au début de qqch comme model3 moins cher. Mais si tu lis bien, ils veulent faire un model plus court mais avec des bases de 3 et x pour les batteries. Qui permettrait de réutiliser des pièces existantes dans les chaînes de production.
Moi j'ai lu sur le sujet 'tesla dans la presse'
Que tesla prévoie son robot taxi pour juin, y a sûrement un lien entre le robot taxi et le (plus ou moins) même véhicule pour être la tesla 2.
Mais c'est vrai aussi qu'entre ce qui est prévu, et les dates effectives, y a souvent un décalage (plus ou moins long).
@Hervé S70D Je pense que c'est fait exprès. Pour moi c'est le robot taxi bâché... Pour faire parler. Car il est en plein dans le champ... Impossible de le louper visuellement.
j'avais vu cette vidéo sans le remarquer mais je lisais les sous titres, je ne crois pas au hasard.
Ceux qui sont fort en traitement d'image peuvent sans doute comparer avec la forme d'un Robotaxi.
@Hervé S70D qui? Ceux qui avaient une SMART for two.
Ou autres qui ressemble
@Manu7531@F67 effectivement un robot taxi avec des rétroviseurs... Étrange. Vu qu'il n'y a pas de pilote ...
J'ai quand même l'impression qu'ils ont pris une bâche standard avec des emplacements pour des retros. Mais ils semblent ne pas être remplis par des rétroviseurs. Ça pendouille vide.
@marcdf c'est toi le meilleur... Tu es notre maître