J'ai utilisé ton code ! 30€ pour toi du coup !

C'est une bonne question : si c'est pour aller ailleurs que chez Priméo, peu d'intérêt.Nounou74 a écrit : 03 févr. 2025 21:31Question idiote mais pourquoi quitter Tempo maintenant ? Les tarifs sont les plus bas et tous les jours rouge sont passés.

Plus ou moins que sur ENGIE, EDF et consorts ? C'est tout le problème des avis sur le net, ne parlent que la petite fraction qui a un problème. En plus Priméo n'a commencé les offres particuliers que depuis 1 an et demi et sans grand succès jusqu'alors, je doute qu'ils aient eu plus de quelques centaines d'abonnés. Sur le site du médiateur en tout cas pas de saisine (mais ça viendra forcément).Mouetterieuse a écrit : 04 févr. 2025 06:42Il y a par contre pas mal d’avis négatifs sur le net (surfacturations, vente forcée, …). Ca me refroidit un peu…
Je vois qu'on en arrive à la même conclusion ! Après il est vrai que pour certains ce sera différent, ceux qui consomment 70% en HC par exemple ou beaucoup l'été ont sans doute intérêt à rester ou rejoindre Tempo jusqu'à l'automne.Mouetterieuse a écrit : 04 févr. 2025 06:42Je viens de regarder Priméo fidélité avec mes consos de l'année passée.
1ère année, les résultats sont proches avec Tempo, la 2ème année est clairement en faveur de Priméo
Oui il faudra voir l'évolution des choses mais au moins Priméo est une offre indexée sur le TRV donc évolutive en cas de nouveau changement de tarif.Thomas a écrit : 04 févr. 2025 11:28On aura surement d’autres offres d’ici l’hiver prochain, alors cela sera pour moi le moment de changer.
Charger la voiture la nuit à 12,88 c€/kWh est quand même top.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute