Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai vu la Stealth grey... tres jolie a mon gout (et va tres bien avec les jantes 19" noires) par contre c'est presque noir (du moins en interieur, je ne l'ai pas vu dehors) donc t'as l'effet K2000.
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
C'était sur ! Je fais partie des gens pour qui le son est un élément très important dans une voiture,
Je suis passé d'une modèle 3 Grande autonomie Propulsion. à une MY et franchement le son est tellement mieux.
Pour moi c'est une franche régression! Bien content d'avoir anticiper mon achat, le reste des évolutions n'est pas intéressant pour mon cas et je n'aurais pas pris une GA vu la différence de prix avec la GA RWD actuelle
Vu sur le site "le rouleur électrique"
Ça fait la grande autonomie transmission intégrale à 39800€ en Chine. Je suis bien conscient qu'on aura pas du tout ce prix là en Europe mais est ce que quelqu'un connaît le ratio à peu près entre la Chine et l'Europe sur l'ancien modèle? Ça pourrait nous donner une idée à la louche des nouveaux prix.
En regardant les prix Chine/France pour la model 3 Highland on devrait obtenir une estimation pas trop déconnante pour les différentes déclinaisons de Y Juniper
En regardant les prix Chine/France pour la model 3 Highland on devrait obtenir une estimation pas trop déconnante pour les différentes déclinaisons de Y Juniper
En calculant grossièrement j'arrive à 35% plus cher chez nous. Ce qui ferait juniper grande autonomie transmission intégrale à 54k€