Je vais d'ici quelques mois probablement m'acheter une TM3 batterie LFP, pas de question de budget je m'adapterais vis-à-vis de la pépite que je pourrais dégoter.
Mon profil : 32 ans en couple sans enfant, pas de possibilité de recharge à l'appartement, mais j'ai des bornes de recharge au travail. Elle dormirait surement dehors au début (mais les beaux jours approchent cela ne m'inquiète pas trop
Je recherche (vu mon profil) : Idéalement une TM3 LFP grande autonomie, pour être plus serein les weekend, et la LFP pour ne pas m'embêter avec les 20-80%, je partirais du boulot toujours à 100%
Sinon, si je tombe sur une belle TM3 classique (mais toujours LFP c'est pas négociable), je craquerais, surtout en fonction du tarif !
J'aimerais : Que vous conseillez sur les TM3 LFP LR : Quelle millésime faut-il privilégier ? Quel options sont importantes / vitales ? Autres conseils auxquels je n'ai pas pensé ?
Même question pour la TM3 LFP classique
Et si vous avez des conseils vis-à-vis de tous cela, mon profil et mon attente, n'hésitez pas, j'attend que ça
Vous remerciant par avance