Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le nouveau TC de Bayonne ouvrira ses portes début juillet mais les finitions seront terminées pour le 16 juillet. Excellente nouvelle pour le 64 et le 40.
D'après les échanges que j'ai eu avec mon DA, à Bayonne ça sera uniquement un TC pour le moment, pas de delivery center (pour le moment). Pour le Sud-Ouest, les livraisons resteront à Mérignac (ou Toulouse)
D'ailleurs on est début Juillet, savez-vous si c'est ouvert ?
J'ai l'impression que le centre Tesla de Bayonne est ouvert, on peut réserver des essais sur le site de Tesla à l'adresse du 1 Bis Rue de Chalibardon .
Je suis passé hier au TC de Bayonne car j avais réservé un essai de modèle Y a 10h00.
J avais reçu un mail me demandant d arriver à 09h45. En arrivant devant le TC, les grilles étaient fermées, et pour cause :le TC n ouvre qu à 10h00... j ai donc attendu 15 minutes dehors. Pas terrible. Si j avais su j aurais réservé l essai à 10h30.
A part ça les 3 personnes du TC, 2 jeunes femmes et un jeune homme sont très sympathiques. Le showroom est accueillant. On y trouve quelques modèles d exposition.
Pour l instant ce n est qu un showroom, l atelier "service" ne sera opérationnel que courant 2025, avant l été d après le personnel.
Pour l anecdote, mon essai s est très bien passé. Je changerai probablement ma 3 pour une Y en 2025.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac