Model 3 standard Plus

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
T
TERENCE
Débutant
Débutant
Voiture : MODELE 3

Model 3 standard Plus

Message par TERENCE »

Salut à tous,

qui a déjà essayé une Standard plus? quel est le ressenti en matière de conduite, autonomie? mis à part l'intérieur non prémium, est ce que les 10000 € de difference valent ils vraiment le coup je roule en moyenne 14 km/ jour. J'ai surtout peur de faire le mauvais choix et à ce prix la (42000) on ne peut pas se louper!

merci!!!
g
genesis
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model3 LR Dual motor

Re: MODELE 3 STANDARD PLUS

Message par genesis »

Si conduire une propulsion ne te pose pas de problèmes et que les petits plus de la long range/performance ne te servent pas, GO, c'est un trés bon choix.

Il y a bien assez d'autonomie et de puissance pour rouler sur route ouverte
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Model 3 standard Plus

Message par Thomas »

Je suis tout à fait d’accord. En fait cela dépend de tes habitudes en terme d’options et de puissance.

Si tu fais peu d’autoroute et que tu as la possibilité de recharger chez toi c’est un bon choix.

Au pire tu peux la rendre après la livraison.
Wax
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 SR+

Re: Model 3 standard Plus

Message par Wax »

TERENCE a écrit : 07 août 2019 17:05
Salut à tous,

qui a déjà essayé une Standard plus? quel est le ressenti en matière de conduite, autonomie? mis à part l'intérieur non prémium, est ce que les 10000 € de difference valent ils vraiment le coup je roule en moyenne 14 km/ jour. J'ai surtout peur de faire le mauvais choix et à ce prix la (42000) on ne peut pas se louper!

merci!!!
Hello,

J’ai une SR+ et je peux te dire que c’est le feu !!! Ahaha ! Je fais moins de 100km par jour et je charge chez moi, mais tu peux très bien t’arreter a un supercharger de temps en temps c’est rapide pas plus de 45 min au Max et si t’es à zéro... Je suis parti en Bretagne pour un mariage au bout du bout de la Bretagne, trajet au top 3 arrêts au SUC. Fonce sans hésitez et les 42k les valent totalement ;-)
Répondre