Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non les feux arrières quand tu freines sont visibles sur l'écran. J'avais cela sur ma TM3 RWD qui date de 2022. Bon d'accord, c'est pas évident et il faut avoir ses lunettes et il vaut mieux regarder l'écran quand il n'y a personne derrière et devant toi car c'est vraiment petit le stop
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Sinon samedi j'ai omis de préciser ma grosse dépense d'entretien pour 2025 : quelques litres de lave-glace Carrefour (4,90 € le bidon de 5 litres, presque 1 €/litre ).
J'utilise celui de chez Action, moins cher, -15°C. Très bien.
sinon, tu mets un peu d'alcool iso dilué dans l'eau, ça degraissera mieux et ça coute rien, c'est 99% de flotte dans les bidons de lave glace, 0.5% d'alcool et 0.5% d'odeur
tu mets 1% d'alcool en plus et ça fera un -30°
+ un poil de liquide vaisselle dans le bidon pour l'odeur et ajouter du pouvoir degraissant ...
La solution marseillaise ultime c'est diluer quelques copeaux de savon de Marseille (le vrai, pas celui des touristes).
Tu prends le vrai cube à l’usine et t’en fait tout! Je suis pas ecolobobo et j'aime pas ces conneries mais c'est vrai que ça marche trop bien, pour la lessive y'a pas mieux et ça sent bon
En plus, le vrai savon et l'alcool iso, ca debouche les gicleurs! (Je confirme que ça marche j'en ai sauvé plusieurs)