Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La réponse devrait être du genre « Nous sommes désolé mais c’était notre meilleure offre, je vous recommande de vendre votre voiture par vous même, vous pourrez ensuite bénéficier de nos offres en LOA ».
En fait, j'avais oublié de vous préciser qu'il m'avait dit : "je vous appelle lundi si je peux augmenter votre offre. En revanche si je ne vous rappelle pas, c'est qu'elle n'a pas bougé"
Je n'ai pas été rappelé lundi.......
Et au vue de tous les articles de presse qui indique que les prix dégringolent sur le marché de l'occasion, je pense que je vais gentiment garder ma voiture....
@Thomas Ok donc Tesla n’augmente que de 1000€ sur un prix inférieur au marché…
Ce n’est pas ce petit geste qui va changer la donne…
Offre de reprise de 35100€ pour une model 3 performance de février 2023 28 000 km
@TeslaPerf non, avant, mais après la commande et la réservation de 250€.
@Fredo074 Je n'ai pas de problème avec ça. Mais qu'ils ne te fassent pas miroiter 29k avant que tu réserves une nouvelle et 26k après.
Ceci étant dit, j'ai refusé leur offre et ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils vont repasser à l'ancien montant. La fin du quarter aide bien. Sinon, bah je ne prendrais pas la nouvelle.
Dernière modification par Nounou74 le 26 mars 2025 20:40, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages
Aucune idée de si la dame voulait dire 27 500 ou 28 900. Pour le moment, je n'ai pas encore de nouvelle offre de reprise, donc je ne sais pas si 1- ils vont réellement le faire ; 2- à combien.
Aucune nouvelle de Tesla. Entre temps, l'offre de LOA a été acceptée. J'attends donc que Tesla mettre à jour l'offre de reprise pour finaliser le processus. J'ai envoyé un mail à la personne en charge de moi au delivery center.
Hello
J'ai rempli hier le formulaire d'estimation de reprise :
Model Y GA Prop de juin 2024, 21 500km, noir interieur blanc, 49 000€
Ils me proposent 32500 €
Ca fait quand même une décote de 33% en 9 mois !! ça pique
Oui bien évidemment, c’est pour lui montrer que sa configuration n’est plus vendue à 49500€, à ce prix là il y aura la Juniper d’ici quelques semaines, même pour une 2024 la décote sera conséquente.
Dernière modification par TeslaPerf le 28 mars 2025 10:12, modifié 1 fois.