Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je ne trouve nul part d'infos sur la localisation du Bus Can sur la Juniper? je ne vais pas tout démonter pour le trouver? comme le nouveau Model Y possède un écran arrière, je doute qu'il soit derrière l'accoudoir comme parfois? je parierais sur en bas à droite de la pédale d'accélérateur ? est ce qu'un membre de ce forum pourrait m'éviter de fastidieuses recherches ? merci à tous
Il y a sans doute beaucoup de différence sur un Juniper qu'on ne voit pas et qui ne nous concerne pas.
Les câblages sont différents.
Tu es le premier, ou il faut chercher ou attendre.
je peux toujours essayer d'installer le dongle bluetooth directement sur la prise ODB du véhicule et qui sais j'aurai peut-être une bonne surprise? sinon je regarderais en priorité à côté de la pédale d'accélérateur (comme il y a un écran à l'arrière)...., je vous tiens au courant.
Bonsoir, bon j'ai testé la prise ODB d'origine sur ma Juniper, je confirme que cela ne fonctionne pas, le dongle ODBMX est bien alimenté, le bluetooth actif est reconu par le téléphone, mais aucune info n'arrive sur l'appli scan my tesla!!! est ce que quelqu'un possédant aussi un nouveau Model Y 2025 sait s'il y a toujours une prise opérationnel au pied du conducteur en bas sur la console centrale? merci à vous, Frédéric
Je souhaiterais savoir quel câble utiliser pour se connecter à une Tesla 3 Highland de 2024, j'ai bien la prise ODB mais pas le port Ethernet, il y a-t-il une prise sous le cache côté porte ? Le but étant d'utiliser le logiciel officiel 'Tesla Toolbox 3 '