Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ouai, des tout fait j aurais pas eu la même teinte....les hivers j avais commandé en noir brillant, mais pas le même noir que ma peinture.en plus c était des rond autocollants dont un s est détaché au lavage.... Et me suis pas fait chier, un collègue peintre au boulot s est proposé pour faire le masquage, lol ça lui fesait plaisir, donc comme j aime faire plaisir
Pesée des roues finies 30.3kg pour les avants et 34.2 pour les arrières
Quand on peut faire plaisir
Mes prochaines jantes 20 pouces pèsent 22 kg chacune sans pneu.
Sinon pour info pour tes jantes 22 pouces si elles avaient été noires d'origine, voici la ref du cache central :
ENJOLIVEUR - ARMOR BLACK
6005879-04-A
16 € TTC/unité
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Je ne sais pas trop quand elles arrivent, j'ai pris la livraison par bateau 2 fois moins chère. je les pèserais une fois arrivées, tu as raison il y en a 2 avec un poids différent.
Quand je l'ai vue je me suis dis "merde c'est ça que j'aurais du acheter comme jantes" Sur la Plaid ça faisait rikiki, mais normal, elle était en position de suspension "moyen" alors que la gris était en "très bas", et rien que ça ça joue beaucoup.
Non, le même adhésif que pour les baguettes latérales.... Me suis amusé à découper les lettres. Je voulais démonter, mais ça résistait au declipsage, j ai pas voulu forcer....
La découpe au niveau du S ( la première que j ai faite) est pas parfaite ( j avais pas calé de suite que les bords des lettre sont bizotee) mais faut regarder de près....les autres lettre sont nickels, si jamais ça me prend, je recommencerais
J ai anticipé le contrôle technique, car il serait tombé pile avant les vacances.... Pas grand chose à redire sauf qu il ne trouve pas la gravure du vin( la prochaine fois c est contre visite monsieur)
Les plaques noires( normalement c est contre visites monsieur...)
Les freins à utiliser plus( j avais baissé la régénération une semaine avant en prévision...)
Un déséquilibre amortisseur arrière mais parfait à l avant, il ne comprend pas, normalement ca se répercute avant arrières......
Oui, sauf que la mienne n en a probablement pas vu sa date de mise en service d après la notice tesla:yeuxciel: et même pour ceux qui l ont la doc dit de ne pas l ouvrir clips fragile.....
Pour les amortisseurs j ai réfléchis, lorsqu i' a testé j avais vu un tapis en mousse ( style pour s s'agenouiller) qui touchait l arrière de la roue gauche pendant le test de vibration