Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci, je sais que le changelog général précise la conso personnalisée.
Au cas où je me sois mal exprimé, je précise que sur mes interfaces (voiture ou app), je n’ai pas cette mention de conso personnalisée..
Donc est ce que sur mon véhicule, j’ai bien cette fonctionnalité (même si ce n’est pas présent dans le changelog) ou pas ?
Si des copains, ayant aussi un model y 2024 propulsion autonomie standard, connaissent eux aussi une absence de cette mention peuvent le confirmer?
Désolé d’insister sur cela, mais pour moi, c’est une fonction qui m’intéresse bcp.
Du coup si t’avais vraiment lu le changelog sur le site que t’a envoyé un membre tu aurais vue que c’est une fonction non documenté (undocumented en anglais)
Donc oui tu l’as
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Reçu aussi, sans notif de fin de maj mais avec direct une maj carto proposée.
Pas trouvé où est cette estimation d'énergie personnalisée
Bien pour le graphe énergie qui ne s'est pas réinitialisé après la maj
Bon premier trajet : petite alerte de franchissement de ligne en me rabattant sur une 4 voie
Ce doit être parce que je suis néophyte dans le monde TESLA, mais, sur le site que le membre a envoye, les mises à jour non documentées renvoies, entre autre, sur l'arc en ciel et le nouveau Bluetooth.
L'estimation d'énergie personnalisée semble bien faire partie des changements documentés sur ce site.
De plus, les screens postés par CAPAGIVRE (19 mars), JJDE34 (18 mars) et VICODES (aujourd'hui à 10h20) montrent bien que la mention "l'estimation de l'énergie de votre batterie tient compte de vos habitudes d'utilisation de véhicule et s'ajustera avec le temps en se basant sur votre historique" est bien documentée........
Reçu aussi, sans notif de fin de maj mais avec direct une maj carto proposée.
Pas trouvé où est cette estimation d'énergie personnalisée
Bien pour le graphe énergie qui ne s'est pas réinitialisé après la maj
Bon premier trajet : petite alerte de franchissement de ligne en me rabattant sur une 4 voie
Reprise de la voiture ce matin après une semaine d’arrêt. Aucune mise à jour proposée (« véhicule à jour bla-bla-bla »).
Bon c’est pas bien grave, elle me va bien comme ça!
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
2025.8.6 installée cette nuit.
Ca tombe bien, trajet de 500 kms aujourd'hui.
Impressions subjectives :
- La voiture lit de mieux en mieux les panneaux, en évitant ceux des voies de sorties d'autoroute
- La voiture réagit aux clignotants des autres véhicules, si un gars dans la file à droite met son cligno à gauche, la voiture freine assez fortement
- J'ai un doute sur le démarrage des EG en cas de bruine, à confirmer à la prochaine averse
- Baisse de la conso sentinelle ?
- Meilleure évaluation de la conso, là j'arrive avec 0.5 % d'écart par rapport à la prévision.
- Caméras plus sensibles à l'éblouissement