Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
petit retour sur ma dernière intervention du 5 juillet pour vous dire que mon park assist fonctionne à merveille
c’est le jour et la nuit maintenant le P s’affiche en permanence en ville dès qu’il voit une place
alors les personnes qui ont des soucis d’efficacité du park assist je leur conseil de prendre rdv avec le service center et d’insister pour qu’il fonctionne
Bonjour à tous
Mon parck assist ne fonctionne que quand je commence à me garer en marche arrière.
Quand je roule pour me garer à 4 ou 5 km h il ne me signale jamais les places disponibles même s'il y a une place entre 2 voitures.
Que faire ?????
Je l'ai dit il y a 3 mois environ ils m'ont répondu que le nécessaire avait été fait. Cela ne fonctionne pas
.
Pour moi il a fallu l'intervention d'un ranger, qui a fait un reboot total de la voiture et qui a bidouillé 2-3 trucs avec son ordi, après ça plus de problèmes.
Bonjour,
Je dois être un peu simplet mais je n'ai jamais réussi à utiliser l’assistance au parking, en créneau ou en bataille. Le P n'apparait jamais, même quand je longe une file de voiture et qu'un espace suffisant est disponible. Je fais toujours mes créneaux version XXème siècle.
Faut il une option particulière svp? J'ai une model 3 SR+ 2021.
Merci pour votre aide
F.