Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon un peu plus de 1000 km fait avec pas mal d'autoroute et je ne comprends vraiment pas cette décisions de Tesla de changer le comportement de l'autopilot uniquement sur le juniper. Le fait de ne pas avoir le régulateur de vitesse qui se maintient quand on change de voie c'est super dangereux, la voiture ralentissant fortement...
Je pense que c'est pour forcer à acheter leur pack EAP mais là c'est vraiment incompréhensible... quelle régression...
Sinon le reste fonctionne tres bien, déja pris 2 strike d'AP mais je vais couvrir la caméra, bonne isolation, comportement, plein de belles discussions aux SuCs, tous les accessoires bien compatible meme le sexy knob, commander et boutons fraichement installés!
Apres discussion avec enhauto, le continuous autopilot sera mis à jour dans une dizaines de jours, pour l'instant il ne fonctionne pas avec la mise à jour actuelle du commander 2.
J'ai demandé des explications à tesla également, pas de retour for now. mais le fait de devoir choisir entre le régulateur ou l'autopilot apres l'arrêt de la voiture c'est juste débile.
C'est nos voitures, on devrait pouvoir utiliser les différentes fonctionnalitées n'importe quand.
Hello @Cromii
Bravo pour cette belle acquisition
Petite question, je vais très prochainement la commander en Stealth également avec pose ppf dans la foulée. C'est quelle finition que tu as mis? Satin? j'ai envie de mettre du mate mais j'aimerai d'abord avoir un visuel du rendu sur du Stealth
Alors, j'ai mis du Satin, mais j'ai testé avec du mat aussi. Les deux rendent super bien mais je voulais garder le coté brillance de la carrosserie du coup je suis parti sur du satin.
Apres à voir ce que tu veux achever comme rendu. Cette couleur en gris stealth se prete super bien aux poses de PPF. Ca rend bien mieux que sur mon ancienne voiture qui était noire.
J’ai fait une demande à Glasstint pour avoir l’effet mat sur ma QuickSilver. Ils peut disent de faire un covering (2700€) et pas du PPF (4500€). C’est quoi exactement la différence ?
Le covering, ca ne protège pas vraiment mais c'est super pour changer de couleur facilement. Le PPF c'est plus épais et c'est thermocicatrisant.
J'ai vu que tu es d'Alsace mais si tu te sens de venir à Lyon, y'a Lyontint qui fait une super offre en PPF à 2800 en ce moment :)
effectivement 2800 c'est très interessant, mais la voiture est immobilisée plusieurs jours je crois, donc moi qui suis d'idf ça risque d'etre compliqué, ou alors ajouter 3 nuit en ibis budget au prix de revient