Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si livraison le 21 avril, cela voudrait dire que vous n'aurez pas le bonus. La prochaine mise à jour de l'Adème n'aura lieu que début mai et ce n'est pas rétroactif :(
Le problème, c’est que pour le bonus écologique, ils ne se basent pas sur la date de livraison, mais sur la facture, qui sera éditée en avril, non ?
Tu es certain que ce n’est pas rétroactif ?
L’atteinte du score environnemental n’est pas rétroactive, un véhicule ne peut bénéficier des aides qu’à partir du moment où l’atteinte du score a été déclarée par arrêté interministériel. Les aides sont versées au moment de la facturation du véhicule ou du versement du premier loyer. Ainsi, dans le cas où l’atteinte du score par la version est déclarée après la commande du véhicule, les clients livrés après la publication de l’atteinte du score, pourront bien bénéficier des aides.
L’atteinte du score environnemental n’est pas rétroactive, un véhicule ne peut bénéficier des aides qu’à partir du moment où l’atteinte du score a été déclarée par arrêté interministériel. Les aides sont versées au moment de la facturation du véhicule ou du versement du premier loyer. Ainsi, dans le cas où l’atteinte du score par la version est déclarée après la commande du véhicule, les clients livrés après la publication de l’atteinte du score, pourront bien bénéficier des aides.
Bonjour, donne-moi tes sources s'il te plaît car j'ai eu l'Ademe, le ministère de la transition et le service qui gère les demandes et personne ne dit ça !
Pour le versement des aides, c’est la liste des versions atteignant le score environnemental minimal en vigueur au moment de la facturation ou du versement du premier loyer qui fait foi.
Pour rester poli punaise. mes dates de livraison ont changé maintenant 9/05 au 30/06 alors qu’à avant j’avais 21/04 au 07/05 ,doit être lié au bonus écologique
Non, ce n'est pas cela, c'est juste que pour la France ils vont seulement commencer à attribuer les VIN courant de cette semaine pour les Standard, car pour l'instant, comme je l'ai dit précédemment, la fabrication des standard n'a commencé que la semaine dernière. Les dates vont donc encore changer, c'est juste du prévisionnel.