Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis les 2 dernières mises à jour, plus d'ouverture automatique du coffre arrière sous Android
Déjà que çà marchait pas trop bien, maintenant au moins, cet net, çà ne marche plus du tout
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Je crois que c'est arrivé avec la màj 2025.8 : l'affichage du compteur énergie (écran derrière le volant) est différent, avec des pics très pointus, comme s'il utilisait une fenêtre glissante (de km parcourus) beaucoup plus réduite (précédemment, la conso était sans doute lissée sur une distance plus grande) :
Je crois que c'est arrivé avec la màj 2025.8 : l'affichage du compteur énergie (écran derrière le volant) est différent, avec des pics très pointus, comme s'il utilisait une fenêtre glissante (de km parcourus) beaucoup plus réduite (précédemment, la conso était sans doute lissée sur une distance plus grande) :
Tu le mets sur les derniers 10 km et tout redevient comme avant....
En effet, avant c'était bien plus lissé sur l'affichage (300, le seul dispo) que sur l'affichage 300 actuel.
Là on voit exactement les mêmes pics sur les 3 affichages proposés.
Depuis les 2 dernières mises à jour, plus d'ouverture automatique du coffre arrière sous Android
Déjà que çà marchait pas trop bien, maintenant au moins, cet net, çà ne marche plus du tout
Je trouve aussi que c'est devenu beaucoup plus capricieux qu'avant, où ça marchait parfaitement.
Je ne peux pas dire que ça ne fonctionne plus du tout (Galaxy S22+) mais au moins 1 fois sur 5 je reste comme un abruti devant le coffre en attendant les bips sonores ou les clignotements et rien du tout en effet.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Bon j'ai installé la 8.7 mais je n'ai plus l'avertisseur sonore d'obstacle en marche arrière.
Hello à tous, j'ai un peu le même soucis mais avec plus d'inconvénient.
Depuis la MàJ 2025.8.7, je ne peux plus règler le volume sonore de la radio ou Spotify, je n'ai plus de son lorsque je change de rapport (marche avant, arrière ou frein de parking), plus d'avertisseurs sonores pour les collisions ou franchissement de ligne, je n'ai plus le son de verrouillage personalisé...
Je ne sais pas quoi faire mis à part attendre une nouvelle MàJ ou demander un entretien... Vous en pensez quoi ?
@Wayken
Après chaque mise à jour, je reboot...
Je chek tous les paramètres... sécurité...etc..au cas où qu'il y est un truc de décoché..
Et une à 2 fois par semaine, je redémarre mon téléphone..
Aucun soucis pour moi