Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Matrix59 Si le script Python lui indique un kilométrage cohérent sur l'odomètre, c'est qu'il a un VIN attribué. Sinon il n'aurait pas ses infos qui remonte de son compte client.
@jordanjix C’est pour ça que je demande s’il a un vin car ça m’étonnerait Moi aussi j’ai une date mais toujours pas de vin
@Gnx33 Personne ne sait si il y aura le bonus après Immatriculation, si il n’est pas sur la liste de l’Adem, car je les ai appelé ainsi que le ministère ils ont des réponses farfelues, trop d’incompétents !
Dernière modification par Nounou74 le 18 avr. 2025 16:08, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages
Premières livraisons de propulsion standard en Allemagne.
A noter que vers 5:45 on voit que la voiture est équipée de garde boues à l'avant, est-ce une spécificité du marché allemand ou une modification sur leur chaine de production ? La vidéo étant en allemand j'ai rien compris.
Bonjour, @adamo je te suis à chaque fois lorsque l'application modifie les dates (21 avril - 7 mai). Pour aujourd'hui, on l'aura compris, ça sera pas le cas, n'ayant pas de VIN. A suivre...
Ca fait déjà quelques semaines que je suis sur ce créneau de date du 21 Avril au 7 Mai.
Vu qu'on est le 21, je pense que dans quelques jours ca va encore évoluer et resserrer ce créneau.
J'attends d'avoir la demande de prise de RDV pour effectuer le virement bancaire. J'ai toujours procédé comme ca, faut juste que la banque soit assez réactive.
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai