Je suis en camping et ai eu la mauvaise surprise de trouver un accroc sur mon pare-chocs arrière ce matin (sans carte de visite bien sûr)...
Je me suis dit : "pas de souci, je vais regarder les enregistrements sentinelle" et là, rien...
Cela fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an mais j'ai effacé les fichiers avant de partir en vacances... Depuis, aucun enregistrement, que ce soit de la caméra embarquée ou de sentinelle.
Pourtant la voiture indique bien que le mode sentinelle est actif et la visionneuse trouve la carte mémoire (200GB SanDisk en U1), la carte est bien formatée par la voiture et contient le répertoire TeslaCam.
Après plusieurs essais, j'ai fini par réussir à lui faire enregistrer manuellement un film mais toujours rien en automatique par sentinelle (l'écran affiche pourtant bien l'œil de HAL). Je n'ai pas tenté de rouler pour la dashcam (caméra embarquée).
J'ai relu le manuel et ne trouve pas mon erreur...
Avez-vous une idée pour que les vidéos sentinelle soient à nouveau opérationnelles ?
Et question subsidiaire, quel est le coût d'un pare-chocs arrière ? Et sa mise en peinture ?
Merci !
PS : j'ai pu reclipser le pare-chocs depuis la photo en 2sec, mais ça montre que l'appui n'a pas été négligeable.