Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Evidement ! Même une électrique qui n'est pas branchée doit se prendre une prune
Ce sont des places réservées aux véhicules électriques et qui chargent
Oui, article R417-10 du Code de la route, c'est considéré comme un stationnement gênant.
35€ d'amende et mise en fourrière si le véhicule n'est pas déplacé.
Cela s'applique également à un véhicule électrique qui n'est pas en train de charger.
Mon frunk est devenu mon garde mangé pour les vacances donc je doit l'ouvrir à chaque arrêt évidemment.
Si je le laisse ouvert l'AP me dit caméra avant obstrué, donc c'est pas très pratique.
Traversée rapide de la France d'est en ouest depuis Mulhouse jusqu'à la côte atlantique via la Touraine et Nantes cette semaine, avec passage à un seul SuC: Nantes Saint-Herblain. 20 stèles en V3, quasi toutes occupées lors de mon passage vendredi midi, sur le parking d'un immense centre commercial (parking commun avec Ikea). Peu de photos car il pleuvait! Tous mes autres arrêts se sont faits sur des SuC d'autoroute, c'est quand même plus pratique que de devoir sortir de l'autoroute sur des longs trajets.
SuC d'Alessandria (Italie)
12 V3 centre commercial
J'ai voulu charger à Serravalle scrivia 30km au sud mais dans un parking MC Arthur Glenn fermé après 20h donc inaccessible hors des heures d'ouverture des magasins
Dernière modification par darklife59 le 02 juin 2025 16:11, modifié 1 fois.
@darklife59 tu fais un grand tour. Je vois que tu es sur le retour... A moins que tu montes jusqu'en Suède ou Norvège...
J'avais jamais réalisé que le frunk se lève si haut...