Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Ça fait déjà très longtemps que j’attends ma Model 3 Standard, comme beaucoup je l’imagine.
En France, elle n’est toujours pas disponible sur appel en concession.
J’aimerais votre avis :
Pensez-vous que la Standard version Europe sera un jour (temporairement) assemblée et exportée depuis le site de Fremont ?
Ou bien nous faudra-t-il attendre que l’usine chinoise ait fini de produire une grosse partie du marché asiatique, avant d’exporter vers l’Europe ? 1 an ? Plus ?
Pire encore, nous faudra-t-il attendre que l’usine Allemande (toujours pas construite) les produise ? 2 ans et demi ?
Comment voyez-vous les choses ?
Elle a même été retirée de la vente aux us je crois.
Elle est disponible depuis le 28 février 2019, à 35000$, sur appel ou déplacement en concession.
Elle n'apparu en ligne sur le site US que jusqu'au 15 avril, il faut appeler dorénavant.
D'où mon interminable attente, mes appels réguliers auprès de la concession de Bordeaux (ils ne savent pas), et ma réflexion sur ce sujet.
Peut-être je me trompe mais c'est une voiture avec 150km théoriques d'autonomie ?!
Si c'est bien cela, à quoi bon acheter une routière avec donc maximum 125km d'autonomie réelle ? C'est comme acheter une jaguar avec un réservoir de 20 litres...
La Standard est prévue pour 380 km d'autonomie.
Tu parles d'une version canadienne sortie en mai 219, vendue spécifiquement pour leur permettre d'obtenir la prime de 5000$ qui ne concerne que les VE de moins de 45000$ CAD.